1, 2, 3... Soleil !

Epatant tir groupé pour les trois équipes seniors de l'AS Baume ! Sous un soleil radieux, les joueurs de la Une, la Deux et la Trois ont dompté tous leurs adversaires ce week-end et passé leur tour de coupe, malgré une chaleur de four.  Lors du 2e tour de la Coupe de France, Thomas Florin (photo) et ses partenaires ont tranquillement fait le métier en éliminant Fougerolles 5-1. Les buteurs du jour : Gantois, Jeanningros, Faivre (sp), Bakhouch et Khadda. En Coupe de Franche-Comté, l'équipe réserve de Flo Favrot s'est qualifiée dans le temps additionnel à Villers le Lac 3-2 (buts de A.Parrot, Debouche et Cominges). Enfin, l'équipe 3 complète le tableau, en arrachant la qualif' aux tirs au but, à Roche Novillars, en Coupe du district (2-2), buts de Prédine et Vitte.