0-0 comme une victoire
Ce match a manqué de but. Pour les reste, tout était là, du jeu malgré un terrain extrêmement bosselé, des occasions immanquables, des poteaux, des parades de classe, de l'engagement, de la tension... C'est incontestablement 2 points de gagnés pour Baume, qui a su résister avec un courage formidable hier face à Lons le Saunier, sans doute la meilleure équipe du championnat. La première période a été relativement équilibrée, de belle facture, avec notamment deux tirs dangereux de Libératore. Ensuite, la pression jurassienne n'a cessé de s'exercer sur une défense jaune rapidement diminuée par la sortie sur blessure de Garcin. Mais Demeocq a réalisé plusieurs miracles. La maladresse de Coutkas sur certaines situations a fait le reste. Mieux, sur un contre éclair, Ciantia aurait pu donner la victoire aux Baumois à la 90e minute. Le hold up parfait loupé d'un rien. Rendez-vous dans quatre jours à Raguin face au BRC 2.