La tournée Avalon Celtic dances à Baume !

Un événement "AS Baume les Dames foot"

Avalon Celtic Dances est un show original et varié, entièrement en live, qui propose un voyage complet dans la tradition irlandaise la plus authentique, au travers de chorégraphies d’une énergie à couper le souffle. Sur scène, les artistes réalisent une prestation sans filet qui emporte le public dès les premiers instants du spectacle. La mise en scène innovante puise dans le registre de la comédie musicale, aussi bien pour offrir des tableaux évoquant l’ambiance incomparable des pubs irlandais, des brumes du Donegal ou du Connemara, que pour présenter des défis pleins d’humour entre danseurs et musiciens. Avalon Celtic Dances a été vu par plus de 200 000 spectateurs en France au Kann al Loar de Landerneau, aux Celtiques de Guérande, au Celtival de Tarbes, aux Nuits Celtes en Gévaudan, etc... Et toujours devant des salles combles et un public conquis.
Laissez-vous porter par l’ambiance des pubs, le chant en gaélique, les magnifiques claquettes irlandaises dansées sur les plus beaux airs traditionnels. Laissez-vous envoûter par la magie celtique !
L’équipe est composée des meilleurs virtuoses de la danse et de la musique irlandaise : les danseurs sont emmenés par Ciaran Devlin, Leigh Ann McKenna et Aoífe Kennedy, détentrice de plusieurs titres de championne du monde de danse irlandaise. Parmi les musiciens citons Marc Pollier, considéré comme l’un des meilleurs uilléann-pipers au monde.

Ouverture des portes à 19 h. Début du spectacle à 20 h. Emplacement libre, places non numérotées.

Renseignements et billetterie au 06 89 36 80 50.

Plus d'infos sur le spectacle