Une semaine décisive

L’équipe fanion joue sa saison dans les jours à venir. Premier volet dès ce mardi 8 mai, à 15h, en 8e de finale de Coupe de Bourgogne-Franche-Comté, avec un déplacement qui s’annonce difficile à Fauverney Rouvres (Côte d’Or), une équipe de Régional 2  qui n’a perdu que 4 matches cette saison. Thomas Florin et ses coéquipiers enchaineront un 5e match en 15 jours avec la réception d’Ornans, qui pointe à trois longueurs au classement de Régional 1, samedi 12 mai à 18h. Une victoire assurerait définitivement un nouveau bail à ce niveau. Tout autre résultat allongerait le suspense pour le maintien, à deux journées de la fin du championnat. Venez soutenir les Jaunes samedi, ils auront besoin de vous !

Consultez le classement de Régional 1