Au terme d’une rencontre à deux facettes, les Baumois se sont imposés finalement assez péniblement face à la réserve belfortaine et récoltent leur neuvième succès de la saison. Sans Liberatore, Wetsch et Zunino, excusez du peu, l’équipe de Philippe Thiard a prouvé qu’elle avait de la ressource. Après avoir signé une première mi-temps de qualité, en posant le jeu, les jaunes se sont un peu effilochés après la pause, face il est vrai à une opposition plus vigoureuse. C’est Guglielmetti qui a ouvert le score à la demi-heure de jeu. Le puissant attaquant baumois poussait le ballon dans le but après avoir trouvé le poteau dans un premier temps. Auparavant, Gros avait perdu un face à face avec le portier adverse mais se rattrapait à la 49ème minute, suite à un travail mâché par Courtot. Curieusement, une fois ce break réussi, Baume se mit à déjouer au lieu de se libérer. De la fébrilité, plus de jeu court, des ballons balancés, tant et si bien que les Belfortains finissaient par marquer logiquement, Duval esseulé au second poteau reprenant de volée un centre de la gauche. 2-1, le score ne bougea plus malgré une forte pression des visiteurs et plusieurs corners en fin de match. Entre-temps, le coach baumois avait encore rajeuni son onze, se payant le luxe de terminer avec tous les jeunots convoqués : Romain Chagrot, Sami Zouhaoui, Miguel Bueno et Johann Dartevelle.