Le derby de National 3 opposant le Racing Besançon (3e) au CA Pontarlier (4e) se déroulera le samedi 17 mars au stade Léo Lagrange, à 18h. L’AS Baume, partenaire du Racing Besançon, vous propose d’assister gratuitement à cette rencontre capitale. Il vous suffit d’envoyer un SMS au 06 76 12 49 24 ou au 06 81 23 48 31 pour demander vos billets. En participant massivement, vous ferez gagner également l’AS Baume.

Assistez à Besançon-Pontarlier et faites gagner l’AS Baume !

Pour faire gagner 1 000 € à l’ASB, il suffit :
- de demander vos billets d'entrées gratuites
- de vous présenter le samedi 17 mars entre 17h (début du jeu) et 18h15 (fin du jeu) en Tribune Est au stade Léo Lagrange et d'échanger votre billet contre un accès au stade
- A 18h15, tous les billets aux couleurs de vos clubs seront comptabilisés. Si l’ASB est le club comptant le plus de supporters, le Racing Besançon lui remettra un chèque de 1 000 € à la mi-temps du match.