La saison est lancée

Les stages de début de saison se sont déroulés les lundi 25 et mardi 26 août derniers. Au programme, 4 heures d'entraînement pour chaque catégorie (U13 et U15 le lundi, U9 et U11 le mardi), avec quelques courbatures à la clé pour certains…
Les U13 et U15 ont effectué les tests techniques habituels le lundi matin, et des matches à thème l'après-midi. Le repas a été pris en commun à la salle Coquard, ce qui a permis à chacun de faire connaissance avec les nouveaux joueurs.
Les U9 et U11 ont participé à une séance classique le mardi matin, et une après-midi sous forme de jeux (festi-foot, match, jeux scolaires adaptés au football)
60 joueurs ont pris part à ces deux journées, encadrés par 9 éducateurs.
Chaque catégorie a suivi un deuxième entraînement dans la semaine, aux jours et horaires habituels.