La première confirme

Les Baumois ont enchaîné samedi un troisième succès consécutif face à un club de DH. En s'imposant 3-0 à Champagnole, face à une bonne équipe, qui les a malmenés durant les 30 premières minutes, Pierre-Yves Faivre et ses coéquipiers ont confirmé leur net redressement qui les place à une 6e place plus en rapport avec leur potentiel. Les voilà à la tête d'un pécule de 14 points (2 victoires, 2 nuls, 2 défaites) pour une différence de buts très favorable (+5).
Il aura fallu beaucoup courir à Champagnole, dans un premier temps, avant de trouver l'ouverture peu avant la pause par Capitaine PYF. Un but qui a tout changé, obligeant les Jurassiens à prendre quelques risques. Trop, puisque Joseph Auguste (photo, à gauche), dans un grand jour, les a punis après la pause, sur deux actions individuelles de classe.

Depuis l'élimination logique à Pontarlier, l'ASB carbure au super : trois succès, trois clean shit, et une efficacité offensive retrouvée. Cette jolie série demande une confirmation, dès samedi face à l'ASM Belfort, au stade Raguin, à 18 heures. Un conseil, venez encourager les Jaunes !